Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nunuts

Mon octodon perd ses poils :/

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir.
Voilà, j'ai un octodon femelle de 5 ans je crois et aujourd'hui en la sortant et en faisait une petite examination visuelle, j'ai constaté qu'elle avait perdu des poils au "pli de la hanche" du coup elle de retrouve peau nu à cette endroit, sans croûte ni rien, et je suis donc venue ici pour qu'on m'eclaire un peu sur cette perte. Voilà et merci d'avance aux gens qui auront l'aimabilité de répondre. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement quand mes octodons ont une perte de poils j'attend de voir comment ça évolue, si ça ne s'agrandit pas et qu'il n'y a pas de croûte qui apparaissent ou de trucs du genre, bien souvent ça repousse tout seul.
Elle s'est peut être simplement frotté contre quelque chose, il faut surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci beaucoup ! Je pensais à pire vu qu'elle se fait vieille. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben après je n'ai pas dit que c'est rien, il faut voir... mais de toute façon je pense que ça sert à rien de ce précipiter chez le vétérinaire, parce que sans aucun autre symptôme il risque de ne pas en savoir plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Son âge est peut être aussi responsable de sa perte de poils.
Elle a les dents bien orange ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle a les dents orange c'est normal, en revanche si elle a les dents blanche c'est un manque de vitamines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! C'est la première chose que je regarde ! Je pense aussi attendre demain pour voir comment ça évolue, si sa s'agrave, je n'hésiterais pas aller chez le veto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...