Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyka-octomag

Amitié avec d'autres animaux?

Messages recommandés

Défois quand je sorts mes boulettes dans le couloir je laisse une porte ouverte pour que ma chienne puisse les voir. Bien sur c'est une chienne de bergers donc elle a un instinc très marqué et elle est fascinée par mes todonnes, et elles, elles en ont pas peur, elle viennent la voir, presque lui grimperait dessus. :^^:

Je les avaient aussi montrées à ma vielle minette car elle avait perdu totalement son instinc de chasse avec l'age (19 ans) et pareil elle les a ignorées. Langue

Et vous, est ce que vos octodons s'entendent bien avec vos autres animaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ancienne octodonne s'entendait aves Mitsouko mon lapin mâle, et aussi avec la lapine femelle... Elle n'aimait pas etre seul, alors je les mettait ensemble de temps en temps !! Elle dormait sur leurs dos lol cetait super chou .. Elle se mettait sous eux et leurs fesait des calins alors !
Elle s'entendait aussi avec le chien, vraiment peur de rien lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi déjà quand je tiens une todonne sur moi, ma chienne à bien envie de jouer un peu avec elle donc je préfères pas tenter...

Sinon je sors mon chons avec les tondonnes qui elles sont dans la volière et on dirait qu''ils s'attaquent à travers les barreaux donc pareil je ne tente pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody1604 a écrit:
Mon ancienne octodonne s'entendait aves Mitsouko mon lapin mâle, et aussi avec la lapine femelle... Elle n'aimait pas etre seul, alors je les mettait ensemble de temps en temps !! Elle dormait sur leurs dos lol cetait super chou .. Elle se mettait sous eux et leurs fesait des calins alors !
Elle s'entendait aussi avec le chien, vraiment peur de rien lol !


Ho trop choueuuu! Amour

Les lapins et les todons s'entendent bien en général. :^^:

Et moi c'est sur que je sort mes todonnes avec d'autres animaux que sous très haute surveillance. Wink

Mais il parait aussi que les mouvements brusques des todons effrais souvent les chiens et chats... Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pyka a écrit:

Mais il parait aussi que les mouvements brusques des todons effrais souvent les chiens et chats... Hein


Ben moi ca effrais pas mes chiennes... elles les prennent pour un jouet vivant... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui leurs mouvement assez rapides et constants exite l'instinct des chiens ... on ne peut rien y faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur...:s moi j'ai une chienne de bergers et je fais du troupeau avec elle donc j'arrive à canaliser son instinc mais c'est pas évident avec tous les chiens... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...