Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou22

donne 5 octodons

Messages recommandés

nous sommes 5 petit octodon indépendant

nous cherchons une famille cool

onest tros mimi mais il faut que vous ayez du temps pour vous occuper de nous !! Copain

nous sommes de race bleu et dans 4 semaine ont est sevrée Bière



bisous et merci

ont vous attend avec impatiance Youpi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoi?! comment sa il seront tuer?! Shocked Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors fait stériliser ton mâle parce que si c'est pour tuer les bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dans ce cas pourquoi t'as pas pris 2 femelles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ça parait logique, n'importe quel animal que tu achète fera des bébés à répétition....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et bien je n'est pas pensée a sa ...est je ne savait pas que TOUT les animaux fessait des bébé a répétition Navrant
et puis la elle a de nouveaux une portée ... Mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé oui mais il faut réfléchir avant de prendre des animaux, car maintenant ça va en faire des bébés qui vont être tués... et en plus ta femelle va s'épuiser à force de faire des portées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben elle peut s'affaiblir, être en mauvaise santé et dans ce cas l'emmener au vétérinaire te coûtera cher aussi...
Même si tu leur fait une cage, tu vas en avoir pleins des bébés donc tu pourras jamais tous les garder, essaye de convaincre tes parents de stériliser le mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou alors la solution serait de garder un bébé mâle et un bébé femelle et de mettre les femelles dans une cage et les mâles dans une autre, comme ça plus de soucis de reproduction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben oué... la prochaine fois faudra se renseigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais enfin faudrait peut etre arrêter de faire reproduire ta femelle!! elle vas s'epuiser a force!! Pauvre puce... Faire portée sur portée reduit grandement son esperance de vie et elle finira par succomber a la fatigue. Meme si tu savais pas maintenant faut que tes parents assument! Tu devrais absolument donner ton male ou ta femelle et choisir de garder un bébé, soit un male avec le pere soit une fille avec la mere, c'est ce qu'il ya de plus raisonnable! Pensez à sa santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c'est que sa fait mal au cœur mais c'est difficile de donner un octodon et puis ils sont réserver de toute maniéré. opérer un mâle c'est cherre vous pouvez pas comprendre comment sont les porte monnaie de mais parent ... Sad Sad Sad Sad alors arrêter de dire sa : ho le pauvre octodon Mur moi sa me ferait mal au cœur de la voir épuiser mais je n'est pas le chois et je n'est pas d'autre cages pour les séparer ... No est mais parent essaye d'assumer
mais avec les sous ces plus possible même moi et ma sœur on n'est plus riche que m'est parent !!!!

silvouplait arrêter ont va trouver un moyen ... je c'est qu'il peut lui arriver des chose grave ...
hélasse Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dans ce cas quand on a pas les moyens d'assumer on prend pas d'animal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair!! Un animal on l'assume!! Si vous avez pas les moyens faut pas faire souffrir un animal qui n'as rien demandé! Et cela ne vous couterais absolument rien de donner ou vendre le male ou la femelle et de garder un petit à la place, je vois pas le rapport avec l'argent là.. c'est de la mauvaise volonté. Tu dis que ca fait mal au coeur de donner un animal mais ca te fait pas mal au coeur que ta femelle s'epuise a faire portée sur portée? Si vous aimez un minimum les animaux, faut etre raisonnalbe.. Ta femelle vivrait beaucoup mieux sans male et bien plus longtemps sans faire portée sur portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis aimer tes animaux et tu envoie les gens balader quand on t'explique les dangers pour la santé et les solutions..

Quand ta femelle mourira d'affaiblissement tu sera contente..

C'est quand meme pas compliqué de garder une femelle avec la mere ou un male avec le pere et de donner les autres et on en parle plus tout le monde est heureux, ça me rend furieuse des reactions comme ça!! C'est pas une usine à bébés, la pauvre... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...