Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou22

je ne suis pas prête !

Messages recommandés

coucou tout le monde ce matin je me lève et je vais voir mes amours Amour je prend fléchette et je la trouve plus lourde qu'avant ! Shocked elle est super grosse, et il y a deux ou trois jours le mâle crier de tout les sens et de plus hier quand je les est pris tout les deux le male voulait absolument accouplait la femelle !! confused je me demande si elle a une portée ou pas ???? Help Help Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta femelle fait un bruit assez égu plusieur fois dans la journée c'est que des bébé sont en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est le male il court partout et la je les pris et il a enfiler son museau sous le ventre de la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON BA LA JE CROIS que elle va avoir des bébé puissque qu'il na j'amais fais sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas la femelle qui fait des cris aigus mais le mâle wifi

Et puis si ils se sont accouplés hier, ça ne se peut pas qu'elle ai déjà grossi ! Une femelle octodon porte ses bébés 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais c est justement pour sa mes je me demande si ils ne se seraient pas accouplait pendant que j'etait en espagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah la pas de doute elle va avoir des bébés dans les jours qui viennent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle va sûrement pas tarder à le faire son nid, t'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je m'inquite dans le sens ou je ne c est pas comment m'occuper des petit etc je ne c est pas comment je vais m'y prendre vraiment mes je suis contente Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE A DES CONTRACTIONS !!!! elle s'alponge et le male viens lui lécher le ventre Hourra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne croit pas appar lui mettre des mouchoirs et tout mais sinon rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pense peut-être c'est pas assez gros lol! mai si elle en aura tinquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas c'est quelle va peut-être encore acouché si tu veut pa que sa recomence sépare les ou tsérilise la moi quand je suis parti prendre mon octodon le monsieur aver plein de bébé il disait sa ne s'arraitai plus! alors tu doit les éparé ou stériliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK mais si je les sépare il vont être seul ...
et stériliser c est cher pour mes parent Se pend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être que c'est cher mais si tu continu à les laisser se reproduire tu vas retrouver envahie de bébés, tu ne sauras plus quoi en faire donc c'est pas mieux.

Et en plus tu risque d'épuiser ta femelle, la pauvre faire des portées à répétition c'est vraiment pas bon pour ça santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrête de dire la pauvre je fais se que je peux pour elle sweppy ... malheureusement je ne peux pas tout faire Sad de toute façon mes parent ne me payerons pas le vétérinaire alors ... Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont trop mignon merci pour la video mais j'ai une question c'est quoi la ou il dorme? du coton et de l'herbe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pourquoi tu as pris un mâle et une femelle dans ce cas ??

Tu devrais en parler à tes parents car une stérilisation coûtera moins cher que de devoir acheter des cages pour séparer tout tes octodons car ça va être difficile de tous les placés si ça continue comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en est déjà parler a mes parent monsieur !!!! mes tu c est j'en est pas mare des petit c est ma femelle qui va en avoir mare !!! et si ça continue comme sa bah se n'est pas de ma faute !!! bref changeons de conversation ... j’étaie avec ludmilla Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense à la santé de ta femelle et aux conséquences, je pense que tu ne prend pas conscience !! C'est dur pour ta femelle de faire autant de portées
Et puis si tu n'arrive pas à placer les bébés tu vas faire comment ?? tu vas les laisser ce reproduire entre eux ? ça va faire de la consanguinité... il faut réfléchir à tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seepy74 tu c'est se que sais le coryza cher l'octodon j'ai regarder les les maladi avec docteur florence desachy ya pas je ne trouve pas ce que c'est! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le cozya c'est page 140 sur la thèse, et donc non lucinou (mme je sais tout) dans la thèse ça ne dit pas que c'est une allergie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...