Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pellepelle

cage perroquet

Messages recommandés

bonjour voila j'ai acheter une tres grande cage pour perroquet, mais le probleme c'est que mon petit rapido passe a travers les barreaux. je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu le meme probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais tu pourait rajouter des bareaux avec des fils de fer mais il t'en faudrais beaucoup! Enervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut wifi312 merci pour ta reponse. oui j'ai bien essayer avec du fil de fer mais bon c'est pas le top. sinon j'ai penser au grillage a poule et le fixé au fil de fer mais je ne sais pas si sa va etre bien tendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je peut faire quelque chose, je vais essayer avec le grillage a poulette, sa me fait me c... de racheter une autre cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est peut être aussi parce qu'il est petit, en grandissant il ne sortira peut être plus, de combien est l'espace entre les barreaux ??
Met du grillage provisoire en attendant qu'il grandisse un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonsoir, c'est bon le grillage est mi pas tres beau lol mais au moin il a sa grande cage. Par contre pour son age la vendeuse ma dit qu'il avait entre deux et trois mois mais elle semblait pas tres sur. Ce soir c'est petite promenade dans le couloir, la il monte deja sur ma main je le sort 10 secondes de la cage et il repart lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...