Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
femmie1

4 octodons a adopter

Messages recommandés

bonjour,

suite a un sauvetage de 70 octodons, j'en ai reccuperer 4 en famille d'accueil.
ils on environs 1 ans, j'aimerai ne pas avoir a les séparer, ils sont très gentil, prennent les graines dans nos mains, ce laisse prendre assez facilement, dès que l'on arrive vers la cage ils sont tout content ! il sont un peu peureux de temps en temps quand on essaie de les attraper,mais une fois dans les mains ils sont calme, il ne sont absolument pas méchant, ils ne m'ont jamais mordu.un des quatre est handicapée, il a une patte malformer mais ça ne l'empeche pas de vivre, il vie très bien avec, c'est même le plus affectueux de la troupe , il grimpe sur mon bras pour sortir de la cage ^^

un contrat d'adoption sera a remplir et ils partirons avec un carnet de santé et un hamac.
l'adoption ce fait contre un dons libre.

ils sont adoptable par 2 minimum même si je préfererais qu'ils reste tout les quatre ou alors integrer a un autre groupe.

Nestor


Castor

il porte bien sont nom avec ces grande dent 😄


Taor


et Junior (l'handicapée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible d'en prendre 1seul stp pck en fait j'en est déja 1 chez moi il aurait besoin de conpanie avec seulment 1 octodon comme sa ils seront maintenant 2 si tu accepte. si oui dit moi l'endroit ou je doi vennire les checher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...