AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rose est morte hier soir dans mes mains...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie
Octo s'habitue
Octo s'habitue

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Rose est morte hier soir dans mes mains...    Dim 1 Juil - 16:15

Rose est morte hier soir, je suis resté avec elle jusqu'à la fin, s'était très dur, j'ai beaucoup pleuré...

Vendredi matin ma mère était allé leurs changer l'eau et sans sans apercevoir, Rose s'était échappé. Je n’étais pas la ce vendredi matin et donc je m'en suis rendu compte que vers 13h quand je suis rentrée.

Quand je l'es récupéré j'ai remarqué qu'elle avait un temps de réaction réduit, sur le coup je me suis dit qu'elle voulait que je l'a prenne tout simplement, mais en vérifiant qu'elle n’avait rien j'ai vu tout de suite qu'elle s'était crevé un œil, elle s'était déchiré la paupière supérieur et sont œil était blanc et il y avait du sang.

Je l'ai immédiatement amené au vétérinaire, il n'a fait que me donner de l'arnica à donner en goutte !!! Il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait attendre ! Je n’ai pas réalisé tout de suite mais maintenant je me dis qu'il aurait du lui prescrire un antibiotique.

Je suis resté toute la nuit a ses cotés, vers 6h elle a commencé à m'appeler car elle souffrait, je ne l'ai pas lâché 1 seconde. L'après-midi était très dur car elle agonisait j'en ai beaucoup pleuré, et de ne rien pouvoir faire de plus s'est horrible. Sont œil s'était infecter de l'intérieur, il aurait du lui donner des antibio elle serait encore la je pense Sad

Le pire s'était les dernières minutes... elle m'appelais parce qu'elle souffrait, et moi je pouvais rien faire, juste lui parler, la caresser... Crying or Very sad

Elle est partis vers 18h30, elle me manque beaucoup, sa sœur est perturbé par sont absence mais du coup on s'est rapprocher toutes les deux, elle qui "était" plus sauvage que Rose, elle vient avec un peu moins d'hésitation…

Sa fait si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rose est morte hier soir dans mes mains...    Dim 1 Juil - 21:03

Désolé pour toi !! Ça doit être horrible de la voir souffrir sans rien pouvoir faire....

C'est étonnant que ton véto ne t'ai pas donné un collyre désinfectant ou un truc du genre !

Vioviodu35
OctoSavant
OctoSavant

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: Rose est morte hier soir dans mes mains...    Dim 1 Juil - 22:14

Je suis désolé, bonne chance pour ton deuil et la suite.
Ptit-Todon
OctoCopain
OctoCopain

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Rose est morte hier soir dans mes mains...    Dim 1 Juil - 22:41

Il m'ai arrivé la même chose, le voir souffrir et ne rien pouvoir faire, je te comprend, je suis désolée pour toi Crying or Very sad
Elodie
Octo s'habitue
Octo s'habitue

MessageSujet: Re: Rose est morte hier soir dans mes mains...    Lun 2 Juil - 0:08

Merci pour votre compassion, aujourd'hui première journée sans ma ptite puce... Sa fait une absence...
Wifi312
OctoSavant
OctoSavant

Féminin Nombre de messages : 851

MessageSujet: Re: Rose est morte hier soir dans mes mains...    Ven 3 Aoû - 14:21

bonjour ma souris est morte il y a 2h00... mon frère c'est révéiller et elle était écrasé par un livre en s'échapent sa copine et maintenant seule nous allons en acheté une cet après -midi je vais prendre un mâle comme sa il pouront se reproduire sourire je suis très triste Sad Crying or Very sad je n'ai pas arrété de pleuré
Ptit-Todon
OctoCopain
OctoCopain

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Rose est morte hier soir dans mes mains...    Sam 4 Aoû - 0:29

Sa mort a été horrible, je suis désolée pour toi, qu'elle repose en paix... Crying or Very sad
Wifi312
OctoSavant
OctoSavant

Féminin Nombre de messages : 851

MessageSujet: Re: Rose est morte hier soir dans mes mains...    Sam 4 Aoû - 10:29

merci j'en pleure encore Crying or Very sad elle s'apellai Plume mais bon je n'ai pas eu un mâle ma mère ne
voulait pas de reproduction mais bon on a pris une petite femelle je l'ai appellait Paillette parce-que elle a les yeux qui brie Triste
Nunuts
OctoCopain
OctoCopain

Féminin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: Rose est morte hier soir dans mes mains...    Ven 31 Aoû - 23:20

Oh non ! Ca m'a beaucoup touché, je me suis imaginé à ta place, ça n'a pas du être facile ! J’espère néanmoins que tu t'en remettras avec un bon souvenir de sa vie. :/
Elodie
Octo s'habitue
Octo s'habitue

MessageSujet: Re: Rose est morte hier soir dans mes mains...    Dim 7 Oct - 12:34

Merci Nunuts et Ptit-todon, s'était très dur, parfois je me remémore ce jour la car elle me manque quand même
lucinou22
OctoSavant
OctoSavant

Féminin Nombre de messages : 981

MessageSujet: Re: Rose est morte hier soir dans mes mains...    Dim 7 Oct - 15:06

désoler pour toi ... tu t'en est remis un peu j’espère Sad cette mort a du être horrible pale
Elodie
Octo s'habitue
Octo s'habitue

MessageSujet: Re: Rose est morte hier soir dans mes mains...    Dim 7 Oct - 16:38

Oui je m'en suis remis mais parfois sa me fait mal au coeur quand j'y repense, je n'ai pas supporter qu'elle souffre autant
lucinou22
OctoSavant
OctoSavant

Féminin Nombre de messages : 981

MessageSujet: Re: Rose est morte hier soir dans mes mains...    Dim 7 Oct - 20:04

je te comprend ... bonne chance
Poupinou
Octo s'habitue
Octo s'habitue

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Rose est morte hier soir dans mes mains...    Lun 4 Aoû - 0:02

Je sais que sa fait longtemps que ce sujet a ete poster mais des moment comme sa on les oublie jamais j'ai veccue apeupres la meme chose avec mon cochons d'inde : il etait tout le temps en liberter et nous suivait partout mais un jour il est rester trop longtemps au soleil alors il a fait une insolation j'ai ete chez le veto mais il ma dit qje sa ne servirai a rien parce-que il est trop vieux mintenant et ducou je lui est donnet a boire il etait dans mes bras et au bouts d'un moment l'eau que je lui metais dans la bouche resortai ses yeux brillait et j'ai vue que ses pattes commecait a s'ecarter puis il est mort dans mes bras il s'appelait Jerry j'ai bon avoir des chonchons mais aucun ne seras comme le 1er (c'etait le 1ere animal que j'ai eu que pour moi alors sa ma fait tres tres mal )
casis
OctoBlabla
OctoBlabla

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: Rose est morte hier soir dans mes mains...    Lun 4 Aoû - 21:45

bonne chance tu l'a soutenue jusqu'au bout ta petite rose a au moi du mourrir heureuse avec toi toutes mes condoléances c'est super triste foutu véto Sad 
bertrand
Octo s'habitue
Octo s'habitue

MessageSujet: Re: Rose est morte hier soir dans mes mains...    Jeu 28 Aoû - 16:33

bon courage Elodie, je suis déjà passée par là, et c'est dur !! Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose est morte hier soir dans mes mains...    

Rose est morte hier soir dans mes mains...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1