Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou22

jouet

Messages recommandés

bonjour j'aimerais rendre mes octodons un peu plus heureux avec plus de jouer . mes je ne connais pas beaucoup de jouer . pouvait vous me donner des jouet a fabriquer nous meme ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu un petit vase une boite de chaussure ou j'ai fait un trou pour qu'ils passent des bout de bois et une échelle Mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met des mouchoirs dans la boite ou donne lui et il les mettra tout seul, il a une roue? Et dans le vase il y a du sable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non l'animalerie m'a dit de ne pas laisser le sable sinon ils vont la prendre pour une litiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux ce serait de mettre le vase à l'extérieur avec du sable et tu lui met une fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba alors c'est génial, sinon tu peux lui mettre un hamac, fait maison si tu veux. Le mien c'est un bonnet accroché avec un lacet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ses pas comment on fait. au debut j'en avait fait un mais c'etait du tissu accrocher avec du fer mes sa menerve ils le ronges et je le retrouve en miette apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non enfette se que j'ai fait j'ai pris une cascette il y avais un scratche derière et ducoup j'ai acroché en hauteur la cascette est maintenant suspendu et il se met dedans je vais vous envoyer une photo sur le forum un pt'i endroit spécial pour parler de ses autre animaux sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fabriqué un parcour : Je lui ai fait un parcours avec des bouts de grilles que j'avais en rab, un grand bout de bois, quelques petit bout de bois et je lui ai fait un parcour ou elle peut s'agripper, sauter et surtout courir, je ne sais pas si ca lui plaira mais en tout cas, ca a l'air de plaire au mien ^^ Langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...