Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit-Todon

Mon octodon dort beaucoup !

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Je voudrai avoir quelques conseils parce que mon octodon dort beaucoup, je ne sais pas ce qu'il a : il est hyper excité et d'un coup il dort toute l'après midi Question Merci de bien vouloir m'aider Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ça dépend moi aussi elle fait ça mais le tien il est speed pendant combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi c'est tout l'inverse il ne dort jamais et il n'est jamais exité et en + il ne fait jamais sa roue Hein et heu dsl je ne peut pas t'aider je ferait des rechèrche mais je ne te promai rien Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend aussi de son âge et depuis combien de temps tu l'as : les miens étaient pareils au début, ils étaient jeunes (2 mois) mais ils se calment petit à petit. De toute façon à force de faire le fou il se fatigue d'où le fait qu'il dorme beaucoup. Ils font souvent des siestes durant la journée. Il dort bien la nuit ? S'il fait le fou au lieu de dormir ça peut aussi venir de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 : Elle est speed dès que je la sort de la cage, pendant 10 minutes mais quand elle est trop excité je la rentre (elle fait pipi partout ^^)
Wifi312 : Je la sors a peu près 20 min par jour
Une : Je l'ai depuis 1 semaine, et la nuit je ne sais pas trop, en tout cas quand je me lève le matin a 6h elle dort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'est depuis une semaine et 3 jours et je ne l'est jamais vu dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas sa peut être vrai pck je suis toute la journée a l'école, épuis dans 2 semaine et quelque jours je par chez ma MAMI Mur et je par pendant 1 semaine! Neutral il yaura personne pour lui donner a mangé appar ma mère mais il va surmen s'échapper quand elle va lui donner a manger ma mère par avec mou mais elle repar chez nous 3 jours après et je ne peut le confier a personne No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé chez ma mami sa ne me érange pas mais unpeu pck pour mon octodon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je vais partir le 25 quoi que Wink je pourait l'enmené mais ma mère ne voudrait peut-être pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mère veut bien que on l'enmène mais sourire mais c'est pas encore gagné comme on y va avec la voiture de mon père faudra que je demande a mon père Mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...