Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vioviodu35

J'ai oublié

Messages recommandés

Coucou, j'ai oublié de vous dire, pour l'hiver vous pouvez acheter une bouillote à votre compagnon. Il vous suffit de la faire chauffer et de mettre un torchon dessus, vous pouvez la placer devant vous, moi la mienne se pose dessus et me regarde, c'est trop mignon, Coeurs . Quand ils ont froid aussi (on le sais car les todons ne bougent pas et reste dans un coin) on peut mettre la bouillote dans la cage mais ATTENTION ils ne faut pas qu'ils la ronge (donc il faut surveiller). Les miennes adorent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, t'inquiète pas si elle est trop chaude tu met plusieurs épaisseurs de torchons, mais de toute façon en hiver un peu de chaud ça fait pas de mal et puis si elle est trop chaude ton octodon ne montra pas dessus et puis c'est tout. Surtout ne pas oublié de mettre au moins une couche de torchon ou chiffons... pour pas qu'il grignote la bouillote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi chez moi en hiver il fait jamais moins de 17 (au pire normalement c'est 19)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En été 17 où 19° est une bonne température pour tes peluches mais en hiver c'est trop bas donc je te conseillerais de leur mettre des torchons beaucoup de paille et de foin et surtout ne pas les mettre dans une pièce ou l'on ouvre et ferme souvent les portes car la différence de température peut être néfaste pour tes peluches Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si en été 17 ou 19 c'est assez alors en hiver aussi nn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non un animal ressent toujours la température extérieur d'ailleurs quand il fait plus froid tu n'as jamais remarqué que les rongeurs rajoute de la paille et du foin dans leur nid cet après midi j'ai dit à mon époux qu'il allait faire plus froid demain il m'a dit "comment tu le sais je lui ai dit regarde les gerbilles elles avaient remis du foin et de la paille dans leur nid puis elles ont joués avant d'aller se recoucher pour leur sieste et j'ai été voir mes trois puces dans la cuisine et elles étaient entrain de remettre de la paille sous la couverture que j'ai donné puis elles ont mis du foin et enfin la couverture et puis j'ai vu Noisette la plus petite allez sous la couverture et les deux autres ont suivi j'ai regardé combien il faisait dans la pièce il y avait 21° je viens d'écouté le temps de 21 h 50 et ils annonçaient de la pluie et des basses températures pour demain. Tu vois si tu n'a plus de thermomètre pour prendre la température de la pièce tu regardes tes rongeurs ils te diront si il fera beau ou si il fera froid C'est très intelligent ces petites peluches Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...