Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyvany

VENTE D'UNE GRANDE CAGE (AQUARIUM + VOLIERE + ACCESSOIRES)

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends ma cage pour octodons. J'avais deux octodons et ils se sont vraiment bien amusés avec tout cet espace. Elle est composée d'un grand aquarium surmonté d'une volière. Pour que la cage soit sécuritaire nous avons fabriqué un palier en plexiglas (avec rebord pour que les petites graines ou autres restent dans la cage et pas dans la maison). Dans la cage il y a une souche de mangrove (impossible à ronger pour nos chers p'tites bêtes !), une grande roue, plusieurs paliers en bois (un peu rongés), un bocal pour leur bain de sable, un distributeur automatique à nourriture (pratique pour partir environ 4 jours sans leur mettre toute la nourriture à disposition) d'une valeur de 80€, un distributeur à eau, une boite hermétique pour stoker la nourriture.
Nous la mettons en vente pour 150€ (cage + accessoires).

Vu la taille de la cage nous ne pouvons pas passer par un transporteur ! Nous sommes en Ile de France (77, limitrophe 94).
Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressé.

Et voici le palace pour octodon :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix est trop cher pour moi mais sinon je l'aurait prise c'est sur! en fait tes octodon son mort ? Sad confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix est trop cher pour moi mais sinon je l'aurait prise c'est sur! en fait tes octodon son mort ? Sad confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n’arrête pas de répéter deux fois la même chose sourire . Elle est super mais elle ne rentre pas sur ma table...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique cage ! Je l'aurai bien prise mais je n'ai plus assez de place dans mon appartement .. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...