Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AURELIE4619

ancienne qui fait pipi sur la nouvelle

Messages recommandés

j'ai racheté un octodon femelle je les es mis dans un terrain neutre et l'ancienne lui a fait pipi dessus est ce normal?La grande fait que l'embetter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait normal sa veut dire qu'elle aisser de la mettre dans le groupe en luii mettand son odeure mes fait attention sa ne veut pas dire qu'elle s'entende bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci par contre je les es mis dans la meme cage et je suis pas la aujourd'hui ce matin la grande voulait pas que la petite fasse de la roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, je suis vos conseils mais le problème c'est que je n'est pas assez de cage pour les séparer. J'ai 3 octodons femelle (1 grande et 2 petites de 1mois et demi) j'ai juste 2 cages donc j'ai mis ensemble celles qui s'entendaient le mieux (la grande et 1 petite). L'autre est toute seule pour l'instant. Mais la grande ne laisse pas faire grand chose à la petite avec qui elle est et elle se bat avec l'autre.
Est ce que je peux essayer de faire se rencontrer les 2 petites ? peut etre qu'elle s'entendrait qu'avec la grande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aisseye de faire des rencontre sur terrain neutre et surtout oublie pas si tu rajoute un octodn dans une cage nétoye tout et change la litiéres, si le comportement reste comme sa soie tu prend une autre cage soie tu et désoler de te dire sa tu devra te séparer d'un de tes octodon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que c'est compliquer la relation entre octodon !
j'ai appelé le magasin ce matin elle nous propose de ramener la grande et de prendre la petite soeur de la deuxième mais je commençais à m'attacher a la grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas car en gros les octodons c'est mieux qu'il soit deux je me dis la dernière que j'ai acheté a sa soeur au magasin donc je me tate car la elle sera dure de s'entendre avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépant moi un jours j'ai acheter deux mâle octodon deux frére agée de tout de 3 mois il vivais trés bien enssemble en animalerie arrivée a la maison tout ces bien passer 2 ou 3 jours ils se sont attacker, du coup on en a donner 1 et garder l'autre depuis il vie seule et on a aisseyer de le mettre avec une femelle sa ces males passer puis de le mettre avec un mâle pareille.

aprés fait comme tu veut moi soie sa s'entend soie sa s'entend pas a toi de voire, car chaque octodon est différents aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est difficile j'arrive pas a faire un choix c'est vrai que la grande l'empeche de tous je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjas mes deux gamelle pour manger cote a cote, si elle l'empéche de faire la roue normale j'ai une gerbille qui faisai sa du coup j'ai mie deux roue.

elle dorme enssemble ?

elle se bagard comme des kangourou ?

regarde bien si un des deux na pas de croute sur le corps regrade surtout au niveau du coup

esse qu'elles on des poile sur la qeue faut qu'il y est la touffe de poile ua bout de la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle dorment pas ensemble a part hier mon copain les a vu dormir mais elle se sont disputé aprés .
Aujourd'hui j'ai regardé un peu leur comportement elles se sont trop rien dit mais elles ont pas l'air caline ensemble donc je me tate de me separer la grande et prendre la ptite soeur a a petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais me separer de la grande (la plus vieille) car elle est pas caline et elle pense qu'à partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...