Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyka-octomag

Les todonnes de l'admin!

Messages recommandés

Elles sont trop belles Amour
cOmme c'est chou de les voir ensembles :coeur:

cOmment as tu fait pour les apprivoiser comme ca ?? Elles te sautent carement dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh elles sont troww belles. Moi le mien c'est quand je suis assis sur mon lit ou à ma chaise de bureau & que je le lache dans ma chambre il grimpe sur ma jambe pour monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elles. Wink

Et sinon, je les sorts régulièrement dans le couloir et c'est venu assez naturellement, elles adorent grimper sur moi. Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han !! désolée de remonté un vieux post hein, mais qu'est ce qu'elle se sont bien habituer !! jss contente pour la saupiquette :maisoui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blush a écrit:
han !! désolée de remonté un vieux post hein, mais qu'est ce qu'elle se sont bien habituer !! jss contente pour la saupiquette :maisoui:


Saupiquette est super mignone! Amour J'ai redonné des nouvelles à l'ancienne proprio dernièrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super :yes:

Moi j'ai récupéré mes 2 gros là que t'as vu en photos hozro et anoki, ben les proprios voulaient des news mais quand j'en donne ils répondent pas Biensur

J'ai bien fais de les prendres ... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que t'as bien fait de les prendres :^^:

Moi ils étaient super contens d'avoir de ses nouvelles, ils l'aimaient vraiment mais ils s'étaient laissé débordés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...