AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Casey et Aprilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Last-r3sort
P'titOcto
P'titOcto

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Casey et Aprilia   Mar 10 Jan - 21:05

Bonjour à tous,

Je m'appelle Clément et je suis propriétaire de Casey: C'est une femelle de 6 mois. Elle est encore assez peureuse malgré le fait que ça fait 2 mois qu'elle est avec moi, mais elle commence à se familiariser avec sa nouvelle vie d'appartement sourire Elle ne couine pas beaucoup (très rarement, sauf quand elle a peur mais c'est sans doute qu'elle n'a pas encore de compagnon avec qui elle peut s'amuser pendant la journée).

Je suis étudiant en école d'ingénieur donc pendant la journée et tout le week end elle est toute seule dans sa cage, voilà pourquoi je songe à lui apporter un nouvel ami avec qui elle pourrait s'amuser. Mais je fais en sorte de m'en occuper quand je suis chez moi. Je lui donne a manger à la main pour l'habituer à moi, elle a une roue, une boule quand elle veut sortir (certain penserons que c'est mauvais pour elle, mais elle a l'air de bien s'amuser dedans, elle en réclame même), je la laisse même se balader dans mon séjour de temps en temps. Elle à également plusieurs cachette dans lesquelles elle peut se reposer ou se cacher, des passerelles, des buches, des étages bref une belle et grande cage !

Ma seule question pour le moment est: Pensez-vous qu'avec le temps elle va devenir plus curieuse et surtout plus caline? Je sais que c'est un animal sauvage mais j'aimerais qu'elle devienne un peu plus docile et confiante. Pour l'instant elle ne vient pas dans mes mains quand je lui les tend, ou quand elle vient (c'est assez rare), elle ne veut pas y rester quand je la met dans mes bras croisés, elle se laisse tomber par terre Shocked

Dernière édition par Last-r3sort le Sam 4 Fév - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOWGLI
OctoDiscret
OctoDiscret