Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Praline11

Patte Atrophier / Brûler !!!!!

Messages recommandés

Bonsoir,
Je suis partie une semaine en vacance, j'ai donc laisser la garde de mes Octodons a mon frére. Etant maladroit il a laissé la cage des femelles ouverte pendant une aprés-midi et une nuit dans ma chambre. Quand je l'ai eu au téléphone, il m'a dit que la mère avait rongée les files électriques et il l'a retrouvé toute ébourifé et mouillé, Et il ma dit qu'elle n'avait rien et qu'elle étais en forme, et quand je suis rentré (aujourd'hui) je l'ai retrouver avec sa pattes avant droite toute brûler ou atrophier, elle la bouge mais esce qui faudrais mettre ou faire quelque chose ??? Je m'inquiéte beaucoup et sa ma fait un sacré choque de la voir comme sa, aparament elle mange, elle na pas maigri elle a ces dents bien orange.

Merci d'avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Todonne va très bien même si j'ai trés peur de lui faire quand je la prend. Par compte elle et beaucoup plus peureuse qu'avant, car avant des que j'étais devant la cage elle été devant la porte pour sortir, je pouvais la prendre, la carresser sans probléme, et depuis qui lui et arriver cette afreux accident elle se méfie, quand j'arrive a la sortir (pas loin de de sa cage) elle veu tou de suite y retourner =( esce que c'est normal qu'elle soit devenu comme sa ???

Si vous pouvez au moins répondre car je voi beaucoup de personne qui on regarder se que j'ai marquer mais personne m'aide alors sa serais bien que quel qu'un puisse me répondre ^^.
Merci d'avance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, Elle va beaucoup mieux sa patte a bien cicatrisé =).
J'ai disposé sa cage pour que sa soi plus pratique pour elle ^^, car elle tombé souvant vu qu'elle ne peu plus s'accrocher normalement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...