Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyka-octomag

40 octodons à adopter dans l'Hérault (34)

Messages recommandés

Bonsoir,

40 octodons sont à adopter dans l'Hérault. La personne qui les a s'est laissée débordée par les naissances à cause d'un mauvais sexage.

Les plus agés ont 2 ans et les plus jeunes 3 semaines.

Les males et les femelles sont encore ensembles alors il risque d'y avoir encore des petits.

Si vous êtes intéressés contactez moi par mp, FA bienvenues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'en ai récupéré 9 dont 1 petit male de 1 mois.

Voici 2 photos, 1 jeune male et le petit bébé (ceux la sont réservés)








Si vous souhaitez adopter un octodon il en reste encore une trentaine à adopter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 des femelles que j'airécupéré en accueil vient de mettre bas, il y aura donc des petits à adopter dans 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je viens de voir l'annonce et je serais interessé pour en adopter je vous ai envoyer un mail "Pyka" en mp sur l'adresse mail
Merci par avance pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! avez-vous toujours des petits octodons à l'adoption? je pourrais en prendre deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du meme sexe de préférence sinon je peux faire stériliser un petit malou (l'ai déjà fait pour les miens...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chris06, si tu arrive à avoir des nouvelles tien moi au courant ca fait 3 jours que je fais le forcing j'ai réussi à avoir des nouvelles en me demandant si je préférais un mâle ou une femelle car je voudrais en adopter 2 et je n'ai pas d'infos depuis 3 jours alors peut être aura tu plus de chance que moi en tout cas courage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais tien moi au courant que l'on fasse un achat grouper hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je suis vraiment désolée pour le retard de la réponse. Embarassed

Je n'ai plus la même adresse email alors j'ai eu du mal à tout suivre.

Vous pouvez me contacter a sylvaine.34@hotmail.fr

Il reste une 20aine de males à adopter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème! l'ennui c'est qu'entretemps j'ai ma véto qui m'a confié deux todons abandonnés devant sa porte donc je n'ai à nouveau plus de place... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite question, je vais peut être acheter un octodon, donc je voulais savoirsi il y avait encore des petits à adopter, et si oui, ou et cmment ?

Ps: ils ont quel age maintenant ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il reste encore des adultes à adopter, et 2 petits qui ont 5 semaines actuellement.
Ils sont dans l'hérault. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je voudrai savoir si il y a encore des petits a adopter parceque je suis très interéssée
Merci Copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais prendre minimum 1 octodon pour Kiwi.Je pourrais seulement les prendres si je trouve quelqu'un qui pourrait me les ammené à Reims.Je prendrais seulement des femmelles non gestante et pas trop jeunes,pas trop agées (vers les 1 ans et quelques mois).
Exusez moi si ma demande est exigeante :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je cherche a adopter 2 octodons, impossible d'en trouver j'habite dans le gard . Je suis tombée sur votre forum par harsard y a t il des personnes qui peuvent me renseigner svp ? J'ai vu qu'il y a eu des bébé octo a adopter en reste t'il ( et leur âges ) ? merci de vos reponses bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Bonsoir Chipou,  Malheureusement je ne peut pas t'aider d'où je suis, mais hier BDS a mis en photo les deux derniers petits octodons qu'ils essayent de placer si tu veut les contacter tu remonte cette page tu clique sur informer puis tu verras dans le sujet annonce : Donnons/Recherche  et tu verras BDS clique sur eux et tu auras toutes les infos pour les joindres et eux pourront t'aider. Voilà j'espère que cela ira si tu as un problème fais le moi savoir et j'essayerai de t'aider  Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les coordonnées de la personne qui aurait des Octodons a donner merci de vos réponse. A très bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde dans les sujets BDS en général ils ont des octodons à donner j'espère de tout cœur que tu trouveras. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...