Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spica

Bébés à donner

Messages recommandés

Bonjour,quand j'ai pris mes choupettes, j'ignorai qu'elles étaient pleines (je m'en suis rendue compte quelques jours parès quand j'ai réalisée avec une amie que les mâles et les femelles (père, frères...) n'étaient pas séparés et que, vu leur âges, la très sympathique propriétaire des parents savait ce qu'elle faisait en me donnant les grandes femelles...)!
Je me suis donc retrouvée avec deux portées: une de trois petits qui ont trouvé un foyer...et une de cinq petits dont la femelle a trouvé une maison et deux petits mâles. Il me reste donc deux petits mâles à donner. Même s'ils sont adorables, je ne peux pas les garder très longtemps car ma cage est trop petite pour autant de monde, et mes femelles risquent de se retrouver encore une fois pleines (par leurs fils en plus...), car je n'ai pas les moyens de les séparer. J'ai mis des annonces, mais je tombe souvent sur des gens pas assez sérieux ou un peu louches ( Sad ). Je pense que le meilleur foyer que je pourrai leur trouver sera une maison où les gens seront informés en ce qui concerne la nourriture, la cage, les occupations favorites des octodons, et qui seront motivés pour en prendre soin comme il se doit. Voilà ce qui m'a motivé à m'inscrire sur ce forum et à mettre ce mot ici. Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez quelqu'un qui l'est, n'hésitez pas à m'appeler (0610108891)!
Merci d'avance à tous ceux qui pourront faire passer le mot ou qui veulent les adopter =)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont (enfin) donnés!
(J'aurai bien mis des photos mais j'arrive pas à comprendre comment on fait scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir jaimerai savoir quel age on les bébés vers ou habiter vous et si l'annonce et encore valide merci de repondre je suis interréssés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...