Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dahrul

La cage est-elle adaptée ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite adopter des octodons pour m'en occuper.
Après avoir fait plusieurs recherches, quelques mesures, j'ai obtenu quelques esquisses de ce qui pourrait s'installer chez moi.

Etant donné que je suis un total néophyte pour ces petites bêtes, je préfère vous demander (A l'animalerie, ils répondent aux questions, mais si on leur demande laquelle est la plus adaptée, ils répondront "Les nôtres." .)

Alors voilà :

Ce n'est pas que j'ai un budget limité, mais je préfère ne pas dépenser inutilement, et garder ces économies pour d'autres accessoires.
La cage que j'ai trouvé sur Eb*y ( Où * = a ) me paraît plutôt bien, mais je n'ai pas un avis d'expert.
La voilà :

://cgi.ebay.fr/CAGE-CHINCHILLA-RAT-FURET-LAPIN-COBBAYE-C35-/190561370042?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux&hash=item2c5e57bfba

Rajouter http au début.

Elle serait pour plusieurs octodons (entre 3 et 5). Les accessoires, je les prendrais à côté.
Le sol en carreau me paraît pas mal pour mieux nettoyer et les empêcher de s'enfuir. La distance entre les barreaux est plus que suffisante. Et la taille est parfaite pour l'endroit où je veux la mettre. (en intérieur)

Donc déjà, je ne vous demande que ça, je ne veux pas vous arroser de questions.

Merci de la lecture. Bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Même si je n'y connais pratiquement rien en octodons (je vais bientôt en avoir), je pense que la cage est bien, elle a l'air grande en tout cas et puis le prix n'est pas non plus excessif pour la grandeur Wink Pour le même prix, ma cage est beaucoup plus petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité