Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corcorion

octodon malade

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Voila, mon George,octodon de 6 mois,a semblerait il une diarrhée depuis avant hier soir. Récemment nous lui avons mis un bonzai mort dans sa cage.Aurait il pu faire une intoxication .Il ne mange plus , ne boit presque pas et reste dans sa baignoire de sable toute la journée.Il se laisse faire quand je le prends mais a vraisemblablement mal au "derrière".Il a l air de subir mais j aimerais lui donner quelque chose a manger pour lui donner un peu de force(mais quoi?)je l emmènerai chez le vétérinaire demain si ca ne va pas mieux mais quelques conseils pour aujourd hui ca ne serait pas de refus!
Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oula attention pour de si petits animaux une diarhée peut vite les tuer.
Il faut essayer de lui mettre un tout petit peu de smecta dans de l'eau et de lui faire boire avec une seringue et l'emmener le plus rapidement possible au vétérinaire.
Pour le bonzaï je ne sais pas, mais je te conseil de l'enlever on sais jamais, peut être que le vétérinaire pourras mieux te dire si sa peut venir de sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis la vétérinaire m'avais conseillé sa car j'allaitais des bébés octodons au biberon, donc en cas de diarhée elle m'avais dit de leur donner du smecta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...