Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camillee

Volière non aménagée : cherche idées :)

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle, je vais bientot avoir des Todons :)
J'ai deja acheté la volière ( une belle promo O.o ) , j'y est mis deux étages achetés en animalerie. ( Ils ne sont pas sur la photo car c'est une photo prise de google. ) Mais le probleme c'est qu'ils sont petits par rapport a la cage, et je ne sais pas comment faire pour exploiter toute la hauteur de cette belle voliere :) Je vous met une photo de la voliere :

Merci d'avance :) :souri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :) Mais comment je pourrais faire pour fixer des étages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah c'est expliqué sur le forum que je t'ai donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme souci que toi ma cage n'est pas équiper et en animalerie il n'y a rien pour créer des étage je voudrais les faire moi meme mais je ne sais pas comment les fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu peux ramasser des bouts de bois (ex:noisetier et fait gaffe a prendre un truc comestible) et tu en met au travers de la cage pour que tes octodons puisse monté en haut. Là haut tu peux en mettre pleins de petit entre les bareaux pour faire une étagère, je l'ai fait sa marche super bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je post un peu tard mais je viens de m'inscrire.
dans le fond de ta cage deja installe leur un labyrinthe en carton (que tu fabrique toi même avec des morceaux de cartons et du scotch, ils adorent sa) ensuite mets leurs plein d'etagere peut importe la manière dont c'est fixe ce qui compte c'est la sécurité. Par contre ne laisse pas trop de hauteur entre chaque etagère car les octodons n'ont pas la sensation de vide et du coup peuvent sauter de très haut en cas de panique. et sinon tu peux aussi mettre des passerelle en bois, les miens adore sa et aussi beaucoup de cachettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que les labyrithes cest une mauvaise idée parce que les octodons detestent etre enfermés et je le confirme, je pense que c'est plutot une torture pour eux detre dans un labyrinthe meme si encarton au moins ils peuvent le ronger. En tout cas les miens ils ne supporteraient pas les connaissant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...