AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Venu s'inscrire à la recherche de votre aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babouche
P'titOcto
P'titOcto

MessageSujet: Venu s'inscrire à la recherche de votre aide !   Jeu 28 Avr - 10:47

Heeey ! Bonjour !

Je suis étudiante, et comme beaucoup de personnes, j'aime beaucoup les animaux. J'ai actuellement un chat, et cela fait quelques temps que je me renseigne sur les octodons. Bien sûr, ça pose problème...C'est donc pour ça que je suis venu m'inscrire, vous avez l'air tous sympathique et le petit octodon qui a gagné le concours ''A la découverte du monde'', est vraiment à croquer ! Je m'appelle Tina mais je préfère que l'on m'appelle par mon pseudo pour le moment (je suis pas vraiment habituée aux forums...laissez-moi le temps de bien m'intégrer Sueur )

A bientôt, très chers membres !
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40
OctoDiscret
OctoDiscret

MessageSujet: Re: Venu s'inscrire à la recherche de votre aide !   Jeu 28 Avr - 11:18

Salut babouche,
J'ai eu le problème chat / octodons donc je peux peut être t'aider un peu.
Quand j'ai eu mes deux premières octodones, j'étais en collocation, et ma colloc avait un chat.
J'étais étudiantes aussi donc la journée nous n'étions pas à la maison et j'ai préféré mettre les octodons dans ma chambre et y bloquer l'accès au chat.
Quand nous étions présentes, nous laissions la cage au salon pour que chacun s'habitue.
Même si le chat savait très bien qu'il n'avait pas le droit d'approcher, les tentatives étaient quand même présentes, son instinct ne pouvait pas faire autrement. Les barreaux de la cage étaient assez étroit, il ne pouvait donc pas passait la patte, mais mes petites todones étaient curieuses et allaient le sentir, donc en un coup de griffe il aurait pu les blesser.