Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie5725

je ne supporte plus du tout ces odeurs....

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai un problème qui commence à devenir plus qu'embétant et je ne sais plus quoi faire pour améliorer la situtation.
L'odeur de la cage des octodons,Cook et Praline ont une grande cage que nous nettoyons tout les samedis, mais au bout de deux jours seulement l'odeur devient épouvantable.Ils font leurs besoins sur les étages de la cage qui est en plastique.J'ai essayé le cif la javelle le produit vaisselle rien n'y fait l'odeur revient encore et encore.
Lorsque nous avons de la visite les gens nous en font même parfois la reflexion.
La seule chose que j'ai trouvé pour atténuer un peu les odeurs c 'est un mouchoir posé sur la cage sur lequel je mets quelques gouttes d'huiles essentielles,ainsi qu'un brule parfum que j'allume qques heures par jour....
Avez vous des trucs et astuces? je suis preneuse de toutes les idées que vous pourrez m'apporter!

Merci d'avance!


Emilie Thomas et...Cook et Praline (les deux petites boules puantes!;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien pourtant l'octodon est un des rongeur qui sent le moins mauvais, par rapport à la souris ou au rat ce n'est rien du tout !
Moi je ne trouve pas que les octodons sentent mauvais, c'est sur au bout d'un moment il y a quelques odeurs, mais pas tant que sa.
Surtout ne met pas de javel dans leur cage, sa va leur faire faire encore plus pipi, utilise plutôt du vinaigre blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu pensé à faire analliser l'urine? Ce n'est pas normale qu'elle dégage autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...