Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liloo

7 bébés 77

Messages recommandés

J'ai adopté une femelle octodon(2ans) il y à 3 semaines j'avais déjà un mâles castrés qui vient de perdre sa copine, et elle venait de perdre son copain du coup le propriétaire s'en séparait je la cryait obése vu qu'elle n'a soit disant jamais eu de bébés mais 7 bébés octodons/ dégues du Chili sont venus au monde le 15 et 16 avril, il y à 3 mâles et 4 femelles, je leur cherche une petite famille aimante et avertie pour leur donner de l'amour et une vie parfaite.

Bien entendu avant de vous les confier j'aurais moi même manipulé et habitué les bébés aux mains de l'homme mais certains sont plus long à prendre confiance que d'autres.

Ils sont élever en famille avec enfants et donc chouchoutés bisouillés et tout et tout...

Le papa est agouti la maman est bleue mais les petits sont apparement tous agoutis...

Je vends 15€ le petit contre 30€ en animalerie (prix fixe pour être sur des bonnes intentions du future propriétaire), je peux aussi vous vendre la boite de transport (neuve) pour 5€. Je ne laisserais pas partir de mâles et femelles ensembe.
A trés bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...