Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
truffette

Urgent!! Abandon octodon 76!! besoin d'aide

Messages recommandés

Un monsieur suite à une séparation ne peut pas s'occuper de ses octodons et les laisse tout le temps seul pendant plusieurs jours! De plus il les laisse ensemble alors qu'il s'agit de deux mâles avec une femelle! Gros risque de bagarre et de bébés! il n'en veut plus du tout. Urgent de chez Urgent! Il faut que quelqun les adopte ou les mettre en FA, je ne peux pas j'ai trop d'animaux et plus de place mais je veux bien faire co-voiturage et aller les chercher! J'ai deposé des annonces sur les sites degues et sur rescue aidez moi si vous connaissez des associations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette article date d'il y a longtemps ! ils sont surement déjà adoptés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh, cette annonce date du mois d'avril, ils doivent deja etre partis... Mouai Si ils ne sont pas partis je serai bien intéressée pour les adopter ! Langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui met je ne pense pas qu'il sont adopté il y aurait des message ici pour dir "moi je veux en adopté" sourire non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui met je ne pense pas qu'il sont adopté il y aurait des message ici pour dir "moi je veux en adopté" sourire non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors elle ou il a trouvé quelqu'un de son entourage et a oublié de le dire sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin non je crois puis se que elle a poster sur d'autre sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...