Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blastmuse01

Ma grosse boule de poiles!

Messages recommandés

L'histoire:
Jeudi 30 décembre 2010, je reçois ma cage ce matin, l'après midi on va faire des courses on achète les aliments la pailles les copeaux la roue... fin de journée 18h30 je vais acheter des octodons. A l'origine je devais prendre deux femelles, mais, bien sur les deux femelle qui restait était pleine!!!
On est obligées de prendre des mâles! Ma mère craque pour un bleu le problème c'est qu'il n'y a qu'un mâle dans cette porté, du cou on le prend et on prend un autre mâle d'une autre porté mais avec 1 mois de moins que le bleu!
On arrivent à la maison avec difficulté car le plus gros (le bleu) avait déjà fait des trou dans sa boite de transport!
On préparent la cage on leur met du parfum sans alcool sur eux et sur la paille pour enlever les odeurs et le petit va en haut de la cage il fait semblant d'être mort tellement il est stressé! Shocked
Le bleu pas de problème il fait sa petite vie en bat de la cage puis le bleu entend un bruit!
Il montent en haut de la cage et il découvre l'autre octodon! Mais l'autre octodons n'a pas l'air de l'apprécier!!! Il va se cacher dans une petit boite mais l'octodon bleu va quand même le voir!!!
Et la l'autre octodon l'attaquent ils se battent comme des sauvages! Obliger d'enfermé l'autre Octodon dans la cage à chat pour la nuit!
Ma mère appèle le vandeur le lendemain il nous donne des solutions:
1er solution: On les laisses s'habitué en les remaitent dans la même cage(c'est pas gagner,mes ma mère a voulu faire ça)
2ème solution: On ramène l'autre octodon et on laisse le bleu tout seul, il est assez cool donc il déprimera pas( j'y crois pas trop)
3ème solution: On ramène l'autre et on prend une femelle! (là je trouve ça mieu mais pas ma mère)

Du cou le soir on va à l'animalerie on redonne l'octodon, je discute avec ma mère longuement avant qu'elle se décide enfin à prendre une femelle!!!



Voila l'histoire deux mes deux grand nouveau arrivant et comme vous avez pus le comprendre d'autre arrivant( à peu près Cool vont arriver dis-si 15 jours! Je métrait des photos quand ils seront arrivés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et comment tu feras après ? tu vas castrer le mâle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'pense que t'aurais pu prendre une femelle enceinte seule, comme sa quand elle aurait fait les bébé tu lui aurait garder une de ses filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, félicitation, et bonne chance avec tes boules de poils. C'est pour éviter ces inconvénients que j'ai préféré prendre les miens chez un particulier. Je l'ai trouvé sur le bon coin, et en plus, c'était gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...