Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade25

donne une femelle todons... dans le 25

Messages recommandés

nom : whisky
sexe : femelle (cf.photo)
provenance : animalerie
âge : inconnu je l'ai depuis 2 ans
don, covoit accepté si sérieux

[img][/img][img][/img]

pour vérifier :
[img][/img]

son lieu de vie : le bas de la volière

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi octomag 2 un autre forum? oui après je veut pas m'inscrire partout mais ça serait bien que mon annonce circule whisky s'ennuie toute seule dans sa grande cage...

tu pourrais faire passer mon annonce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu une photo sans flash, car je doute, on dirais un petit mal, j'ai sorti des photo, et ça ressemble plus à un mal, enfin gros doute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui surtout qu'il n y a jamais eu de porté avec scotch et qu'il reste petit ma femelle binouze avait une différence de taille avec scotch et la whisky est petit(e) j ai pas d autre photo pour le moment mais nettoyage de volière aujourd'hui alors j'essayerai d'en refaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini-sioux a écrit:
oui, c'est le nouveau forum, à la place de celui là, et tu peux mettre ton annonce, et en t'inscrivant, les membres, ou d'autres personnes, peuvent te contacter à propos de ton annonce.
Comme tu veux, je te mets un lien: http://octo.star-ac.org/index.htm


oui je suis allé voir est ce que tu pourrais y mettre mon annonce? parce que sinon il faut que je recrée un compte et ça commence a me faire beaucoup de forum...ça serait sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais il faudrait que tu laisses peut être ton email, autrement;, si quelqu'un trouve l'annonce, il aura du mal à te contacter, enfin fait comme tu peux, je peux t'y faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ce post peut être clôturer car whisky n est plus du tout a l adoption je la garde Tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...