Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Theoraux11

[69, 38, 73]Donne 3 femelles : 1 bleue,2 agoutis.

Messages recommandés

Bonjour,

Je donne 3 octodons (=degus) femelles :
- 2 de 1 an, dont l'une est bleue (=grise) l'autre est agoutis (=marron)
- 1 de 6 mois qui est agoutis

JE SOUHAITE LES PLACER ENSEMBLE, elles s'entendent très bien entre elles, passent beaucoup de temps à se câliner, ce serait dommage de les séparer.

Je les replace car depuis que j'ai pris mon chien à la SPA (chien de chasse), je ne peux plus les sortir de leur cage. Il faut aussi dire que je n'arrive plus à leur consacrer autant de temps qu'avant ... Elles avaient l'habitude de faire une petite balade le soir et je trouve ça dommage de les cloitrer dans leur cage. Enfin, en résumé, disons qu'elles ont besoin de faire plus d'exercice que ce que je peux leur proposer à l'heure actuelle et ça me fait mal au coeur de ne plus pouvoir répondre à tous leurs besoins.

Elles viennent chercher des friandises dans la main, montent sur la main (sauf la dernière encore un peu méfiante), et avant d'avoir le chien je leur avais donné l'habitude de rentrer dans la cage sur ordre, je pense qu'elles réapprendront vite.

Attention, si c'est la première fois que vous prenez des degus, sachez que ces animaux ont besoin d'une cage spacieuse (une volière ou un grand terrarium) et de beaucoup de jeux (jeux en bois pour ronger, roue pour s'occuper) car ce sont des animaux très actifs. Ils sont réveillés durant la journée.

Je suis étudiante à l'école vétérinaire de Lyon et j'habite juste à côté. Les degus sont à venir chercher sur place. Je peux éventuellement m'arranger pour les acheminer jusqu'à Grenoble ou en Savoie.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. De plus, si vous les adoptez, je resterai disponible pour vous aider si un jour elles devaient avoir un problème de santé ou si vous aviez une quelconque question (c'est mon futur métier, autant commencer dès maintenant !).

Mon mail : theoraux@hotmail.com

Quelques photos :









Theoraux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais surement intéresser ! j'habite à Vienne ( près de Lyon) !
j'ai transformer un meuble en une grande cage avec tout ce qu'il faut !

mais j’attends encore un peu car 3 d'un coup >o< j'ai déjà 4 souris !

c'est vrai qu'elle sont magnifique ces petites choupettes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...