Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Girafette

Donne deux octodons mâles, volière, accésoires 73-74-38-69

Messages recommandés

Je possède deux octodons mâle d'environ un an et demi que j'ai adopté il y a environ un an mais je ne peux plus m'en occuper à cause de mes études (précaire + distance) et de mes allergies.
Je vie dans la crainte qu'ils leurs arrivent quelque chose (puisque je ne pourrais pas payer le veto).
Je souhaite leur trouver un adoptant qui sera prendre soin d'eux et qui me donnera des nouvelles régulièrement.
Je donne leur volière et leurs accessoires.
Ils sont facilement manipulables et gentils, ils ne mordent pas.
Ils papotent beaucoup entre eux et avec nous Adore

Voici le premier, octodon marron aux grands yeux (il a la queue courte depuis petit).



Et voici le second, octodon bleu (il a un œil qui reste toujours fermé suite a un accident).



Et voici leur volière:



Si vous souhaitez plus de photos ou de renseignements n'hésitez pas a m'écrire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais très interessé par ce couple d'octodon super mignon Amour .Je voudrais savoir où vous habitez pour pouvoir venir les chercher si possible, moi j'habite en bretagne, à LOUDEAC (22). J'ai déjà un rat, un couple de colombe(+ deux bébé actuellement) un chien et des poissons...j'adore les animaux et m'en occuper.
En espérant que l'annonce est tjs à jour, et si c'est le cas pourriez-vous m'envoyer quelque photo supplémentaire.


Gwenola BESNIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, cette annonce n'est plus valable.
J'ai posté un peu partout et je ne me suis pas rappelé tous les endroits où j'avais posté, je n'ai donc pas pu demander à retirer cette
annonce.
J'espère que vous trouverez vite des todons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...