Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume02

besoin de conseil pour étage svp

Messages recommandés

bonjour ( premier post que je met !!! :souri: )j'aimerai savoir de quelle matériaux sont fait vos étage . mes étage sont en bois et il absorbe l'urine de mes todons produisant ainsi une odeur pas très agréable .
Sinon j'ai eu une idée : fabriquer un étage en grillage très petit avec un cadre en bois asse épais pour tenir longtemps face au rongeur .
dite moi se que vous en pensez ^^ merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'ai construit entierement la cage de mon todon je l'ai fait avec des barre en fer et du grillage. pur les étage tout comme toi du bois mais aussi des petite barres de fer (diam 6mm env.)soudé les une aux autres; certe ce n'est pas droit mais sa ne le derange pas voila j'espere avoir pus t'eclairer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toutes et à tous,
Je me présente je m'appelle Tchina je suis nouvelle arrivée sur le site.
Pour les quelques personnes qui ont un problème d'écartement de barreaux , qui ont peur que les bébés passent au travers , je vous propose d'entourer le bas de la volière ou de la cage avec du fil alimentaire en faisant plusieurs tours , c'est ce que j'ai fait. Nous avons eu 4 naissances la nuit du 28 au 29 mai.Nous avons assisté en direct à la naissance du dernier bébé, un vrai bonheur!...
Pour l'instant je ne me prononce pas, je préfère donner des nouvelles de la petite famille dans une quinzaine de jours.
Bien évidemment nous avons séparé le mâle de la femelle,car cette dernière est fécondable du jour ou elle a fait ses bébés et pendant encore quelques jours , comme je ne connait pas le temps j'ai prévu large.
Le papa ira rejoindre sa belle et ses bébés dans 15 jours.
Lorsque les bébés seront sevrés, les filles avec les filles et les p'tits mecs ensemble.
A tous je vous dis à bientôt pour des nouvelles et des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
j'ai lu ou on m'a dis je ne sais plus que au bout d'un moment, la femelle ne reconnaissait plus le mâle. Sais tu en combien de temps? car moi j'ai fais pareil et ça fait 10 jour que je les aient séparés du coup et j'ai voulu les remettre ensemble mais la femelle saute sur le mâle et l'attaque.
En même temps je me renseigne parce que je ne suis pas sure que ce soit un mâle mais bon elle l'attaque quand même, et du coup je les laisse séparer mais celui ou celle qui est toute seule s' ennui beaucoup alors que je la sort et ne fait presque plus de roue alors que avant elle passait son temps dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peu faire un étage avec plusieurs bout de bois fins que tu met les uns a coté des autres, il y aura toujours des petits espace pour laisser passer l'urine mais tes octodons pourront se reposer dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...