Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shyrel

Bagarre

Messages recommandés

Voilà j'ai 2 octodons et comme je suis partie en vacances chez mon chéri, j'ai pris le train et j'ai emmené mes 2 todons (mâles) avec moi, mon copain ayant une cage.

Mais apparemment pendant le voyage ils se sont battu, le dominé avait l'air apeuré durant le voyage et s'est en arrivant que je m'en suis rendu compte, je les ai mis tous les 2 dans la cage, Sushi (le dominant) était ravi de sortir de la petite boite mais Kahouète (le dominé) m'a mordu quand je l'ai pris pour le mettre dans la cage (j'ai saigné mais rien de grave) c'est la première fois qu'il m'a mordu, je me suis dit qu'il était en stresse du train, mais une fois dans la cage il ne bougeait plus...

Je me suis rendue compte qu'il a une partie de la bouche déchirée et qu'il a mal à sa patte car il évite de marcher avec, il a du se battre avec Sushi... Et bizarrement maintenant Sushi n'arrête pas de lui sauter dessu en gargouillant (tout content...)

Je suis inquiète pour kahouete, il a mangé un bout de granulé tout à l'heure et un peu bougé mais là il est figé dans un coin, vos todons se sont déjà battu ? Dois-je l'emmener voir un véto ? Seul ou avec Sushi ?

Merci de m'aider svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...