AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pedro & Banjo... et la famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mam'todone67
P'titOcto
P'titOcto

MessageSujet: Pedro & Banjo... et la famille!   Mer 23 Juin - 14:20

Bonjour ! Embarassed

J'ai 28ans et j'habite Strasbourg! Depuis quelques jours me voila à la tête de toute une ribambelle d'octodons qui se sont "pointés" un peu par surprise.. lol!
Il y a 2ans de cela, j'ai fait l'acquisition de deux p'tits mecs en animalerie! Pedro et Miguel: juste trop mignons!! Love Malheureusement l'un d'entre eux est décédé cette automne.. Pedro n'a pas pu faire face à cette soudaine solitude, malgré toute mon affection, il etait trop habitué à être avec son congénère.. Crying or Very sad
Je me suis donc mise à la recherche d'un nouveau compagnon mâle pour lui, c'est ainsi qu'est arrivé Banjo, un jeune mâle plein d'énergie, qui je l'espérais, allait redonner un peu de joie à Pedro!
C'est chose faite! malgré des présentations qui ont tiré en longueur.. normal! me direz-vous, pas évident de faire cohabiter deux mâles totalement étrangers!.. Langue
Semaine dernière, je trouve un matin Pedro très souffrant, la panique, je me précipite chez le véto le plus proche.. arrivée dans le cabinet du véto: "alors qu'est ce qu'elle a??" me demande t il.. "il" rectifie-je "non elle" Hein2 "non c'est un mâle docteur.." ."non non"... Shocked
vous imaginez aisément la suite... Des contractions!!!!
Eh ben oui, en y réfléchissant, il me semblait bien que ce cher Pedro avait pris de l'embonpoint, oui je le trouvais limite boulimique, grincheux! lol!
Ce lundi, après une semaine d'attente (elle nous a bien fait mijoter quand-même Pedro, accouchement imminent qu'il disait le véto Rires ) 7 charmantes boulettes ..dans le hamac! !(n'importe quoi lol! )
Donc voilà, ça fait quelques temps que je recherche des infos sur ce site, et aujourd'hui il m'a semblé plus qu'utile de m'y inscrire pour échanger infos et conseils.. et pourquoi pas trouver des futurs maîtres pour mes petits bébés, qui sauront leur apporter tout ce dont ils ont besoin!

Bière
Revenir en haut Aller en bas
Mini-sioux
OctoBlabla
OctoBlabla

Féminin Nombre de messages : 453

MessageSujet: Re: Pedro & Banjo... et la famille!   Mer 23 Juin - 14:57

bienvenue!!! j'ai aussi des histoires comme la tienne!!!
que dirais tu de t'inscrire sur Octomag2, ça va commencer a y avoir du monde, alors que les les modos et administrateur ont déserté!
nous l'avons donc créé comme il nous plait et voilà ce que ça commence à donner:
http://octo.star-ac.org/forum.htm !!!

et on en est fière de ce forum, j'espère que tu nous rejoindras!!!!
à très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas

Pedro & Banjo... et la famille!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1